•  

    AIDE Le Wiki Wargame 1942
     
    Dans l'aide de jeu, vous trouverez non seulement des informations sur les bâtiments, mais aussi sur presque tout concernant Wargame 1942. Cela veut le coup de prendre un peu de temps pour la parcourir en profondeur.
    Reponse 1
     
     
    La première distinction
     
    Félicitations, vous venez de recevoir votre première distinction ! Vous devriez jeter un œil sur les distinctions. Cela est possible via le bouton "Distinctions" dans la section de droite. Dites moi quelle distinction vous avez reçue et je m'empresserai d'écrire un communiqué de presse :
    Reponse:  Maçon, mais militaire avant tout
     
     
    Du courrier
     
    Commandant, vous avez reçu un message ! Vous devriez aller le lire en cliquant sur le bouton représentant une enveloppe dans le menu !
    Objectifs de mission :
    Lire le message de bienvenue
     
     
    Les premiers revenus
     
    Maintenant, il va nous falloir gagner de l'argent. L'argent ne sert pas uniquement à construire les bâtiments. Plus tard, il servira à payer les salaires de nos scientifiques et à entretenir nos troupes. Nous devrions d'abord construire 3 usines. Vous pouvez voir combien nous gagnons actuellement en allant au bas de la fenêtre principal.
    Objectifs de mission :
    Construire au moins 3 usines
     
     
    Les autres distinctions
     
    J'ai entendu dire qu'il y a avait de nombreuses autres distinctions. Malheureusement la liste est réservée uniquement aux commandants. Pourriez-vous me dire combien il existe de distinctions ?
    reponse 19
     
     
    La banque
     
    Saviez-vous qu'il est possible d'investir son argent en banque ? Cela permet de recevoir des recettes supplémentaires non négligeables. La banque précise le taux journalier horaire au prorata des intérêts de l'argent déposé par les joueurs. Vous devriez déposer de l'argent immédiatement pour en bénéficier ! 100.000 $ feront l'affaire.
    Objectifs de mission :
    Placer en banque 100.000 $
     
     
     
    Arborescence ? Qu'est-ce que c'est ?
     
    Commandant, les architectes attendent que nous les informions sur un aspect techniques concernant les bâtiments. Vous pouvez y accéder depuis la catégorie "Aide" en utilisant "Arborescence (bâtiments)". Mais vous connaissez mon éternelle maladresse, je ne retrouve plus ce dossier... Pourriez-vous informer nos architectes du bâtiment qui est débloqué par la construction du Centre de commandement ?
    reponse Usines
      
     
    Les diamants sont les meilleurs amis des joueurs
     
    Avez-vous entendu parler des diamants ? Un de ses employés m'a dit qu'ils permettaient de faire plein de choses intéressantes. Les diamants ne peuvent pas simplement être échangés contre des ressources mais ils permettent aussi d’accélérer beaucoup de chantiers. Par ailleurs, il semble possible d'acheter pour un certain temps le statut de "Général". Apparemment il suffit de cliquer sur le bouton représentant des étoiles pour l'acquérir. Il est sans doute possible de l'obtenir pour quelques euros. Malheureusement, je ne peux payer avec Paypal. Pourriez-vous me dire combien coûte le plus petit paquet de diamants ?
    reponse 3.00
     
     
     
    Générer des revenus complémentaires
     
    Maintenant que nous avons un petit revenu, il va nous falloir le consolider. Les usines ne sont pas les seuls bâtiments à nous rapporter de l'argent, il y a aussi les habitations ainsi que les zones commerciales. Leurs taux d'imposition ne sont-ils pas intéressants ? Nous devrions construire au moins un de chacun de ces bâtiments !
    Objectifs de mission :
    Construire au moins 1 habitation et 1 commerciale
     
     
     
    Combien ça coûte de devenir Général ?
     
    Maintenant j'ai 5 diamants ! Mais cela n'est pas assez pour acquérir le statut de Général. Pourriez-vous m'informer du coût exact de ce statut ?
    reponse 10
     
     
     
    Où se trouve le Hangar ?
     
    Apparemment, le hangar permettant de construire les avions fait partie d'un autre bâtiment. Mais je n'arrive toujours pas à remettre la main sur mes dossiers traitant des constructions. Pourriez-vous m'aider et me dire de quel bâtiment il s'agit ?
    reponse Aéroport
     
     
     
    Marketing
     
    Marketing... Voilà un mot magique Commandant. Il nous faut entrer en relation avec le monde extérieur afin que votre réputation de général s'élève au firmament. Vous devriez vous rendre dans votre profil de joueur afin de modifier le nom de votre pays qui est bien trop banal actuellement !
    Objectifs de mission :
    Changer le nom de votre nation
     
     
     
    L'éducation pour tous !
     
    Voilà ! Nos revenus sont enfin satisfaisants. Il est temps maintenant temps de mettre en place une université. En effet, former des scientifiques nous permettra de mettre een place des programmes de recherche afin de développer des technologies avant-gardistes. Elles sont essentielles à la construction de nombre d'unités. Vous devriez construire une université au plus vite !
    Objectifs de mission :
    Construire une université
     
     
     
    Logements et emplois pour le peuple
     
    Les services comptables m'ont fait remonter que nos revenus sont encore insuffisant pour entretenir une armée. Nous devons augmenter nos recettes ! Assurez-vous de faire construire au moins 10 usines, 10 habitations et 10 commerces.
    Objectifs de mission :
    Construire au moins 10 habitations , 10 commerciales et 10 usines
     
     
     
    Technologies d'armements
     
    Afin de pouvoir former et construire nos premières unités, il va nous falloir aboutir différents programmes de recherche. Dans l'université, vous trouverez un aperçu des recherches nécessaires pour débloquer chaque unité. Il serait préférable par commencer par rendre possible la formation d'infanteries et de Soldats.
    Objectifs de mission :
    Explorer les recherches pour les soldats
     
     
     
    Construire un centre de commerce
     
    Afin de devenir un général dans les règles de l'art, il vous faut impérativement maitriser les secrets du marché. Il n'y a rien de mieux que le commerce. Saviez-vous que j'ai écris une thèse sur la dynamique du commerce pétrolier ? Vous devriez la lire.... Pour interagir avec les marchés mondiaux, il vous faut un centre de commerce. Si vous ne l'avez pas encore construit, empressez-vous de le faire mettre en place.
    Objectifs de mission :
    Construire un centre de commerce
     
     
     
    Recherche pour l'Avro Manchester
     
    Notre personnel de l'usine d'armement souhaiterait connaitre le niveau de recherche en "Mitrailleuse" nécessaire pour construire des avions "Avro Manchester". Je ne suis pas sur d'être en état de trouver cette information car j'ai très mal à la tête aujourd’hui (il y a eu un incident à la fête... enfin je ne vais pas vous ennuyer avec des détails). Pourriez-vous demander cette information aux universitaires pour moi ?
    Reponse : 7
     
     
     
    Un toit pour les soldats
     
    Nous devrions construire une caserne. Ce bâtiment est essentiel pour la formation des Mitrailleurs MG 34 et des soldats. Cela sera possible quand les programmes de recherche nécessaires auront été menées par nos scientifiques.
    Objectifs de mission :
    Construire une caserne
     
     
     
    Et si nous achetions des munitions ?
     
    Parfait ! Le centre de commerce est fonctionnel désormais. Depuis ce bâtiment, vous pourrez acheter des ressources spécifiques ou des troupes ou encore regarder ce qu'un joueur propose à la vente. Afin de prendre en main les systèmes d'échange, vous devriez acheter immédiatement 100 munitions.
    Objectifs de mission :
     
     Acheter au moins 100 munitions sur le marché 
     
     
     
     
    Les soldats à l'entrainement
     
    Commandant, c'est fantastique ! Nous sommes maintenant en mesure de former des Mitrailleurs MG 34. Nous devrions en former 10 sur le champs !
    Objectifs de mission :
     
     Former 10 infanteries 
     
     
     

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique